750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love'n cook
Newsletter
Archives
Love'n cook
31 mars 2010

Muffins aux pépites de chocolat

muffin_aux_pepites_de_chocolat

- 125g de farine
- 1/2 sachet de levure
- 80 g de poudre d'amandes
- 70g de sucre
- 1 pincée de sel
- 1 œuf
- 20 cl de lait
- 10 cl d'huile

- et des pépites de chocolat !

Mélanger jusqu'à obtenir une pâte lisse et onctueuse.
Verser dans des moules à muffins.
Enfourner 25 minutes à 180°.
Laissez refroidir avant de déguster.

Publicité
Commentaires
A
j'ai essayé les muffins ces vacances avec mes moules en silicone mais impossible de démouler!!! sans beurre, avec beurre, rien n'y fait... ma copine Amandine dit que j'ai inventé les muffies (y a que le capuchon des muffins, on dirait des cookies...) HELP à la pro des muffins que tu es!!!<br /> Bisous
Publicité
Publicité